Fin du périple dans la Drôme, chez mon amie d'enfance et mère comblée de quatre charmants bambins. Un seul garçon. Mais il a préféré rester à la ferme d'à côté, chez papi et mamie. Les filles l'ont troqué contre deux amies... Bref, un vrai gynécée ! Au programme de cette colo endiablée : rigolades, déguisements et promenades avec le chien que nous venions de recueillir le soir de mon arrivée. Nous avons frappé à toutes les portes pour essayer de retrouver son maître, sans succès.
Fin d'après-midi en compagnie des chevaux de Chrystelle, au milieu des terres familiales.
Fit suite à cette parenthèse hors du temps un ueek-end fort sympathique avec tutta la famiglia, aux confins de la campagne dromoise. J'en ai profité pour assouvir mon besoin d'horizon, dans un moment de répit, entre deux repas interminables mais ô combien délicieux et animés, et aller découvrir ce très joli petit village médiéval qu'est Mirmande, haut lieu de villégiature des artistes bobos de la région.
Diaporama
PS : Le chien que nous avions rebaptisé à l'unanimité "Vadrouille" a enfin retrouvé son maître... dommage, c'était un amour de cocker. J'en connais quelques unes qui l'auraient bien adopté...!
2 commentaires:
Le bonheur est dans le pré ???
Je dirais même plus, le bonheur EST le pré...
Surtout lorsqu'il n'est pas loin !
Enregistrer un commentaire