mardi 21 septembre 2010

A l'ouest, rien de nouveau ?



Qu'est-ce qu'il disait déjà, le gars Fucius, sur les nuages qui planent et qui valsent au-dessus de nos petites têtes affalées sur un coude fatigué ?
Je suis une inconditionnelle du nuage, de toute forme, de toute couleur, de toute nationalité.
Y compris à travers un pare-brise qui ne pare plus grand chose à part la vue... Oui, je sais, il va falloir que je lui mette un bon petit coup de Paic citron à celui-là. Mais voilà. Pas le temps. Pas l'envie. Pas la priorité.
Et ne me dites pas que je suis bordélique... J'essaie pourtant d'être discrète sur le sujet !
Photo L'étudiante, Sur la route du savoir.

3 commentaires:

Gilles l'empêtré a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
L'apprentie philosophe d'en face a dit…

"Deviens ce que tu es, fais ce que toi seul peux faire." F. Nietzche.

Rodolphe a dit…

Tu veux du nuage? OK. Avanti!