dimanche 20 janvier 2013

L'involontaire

Chers amis et lecteurs,
D'ici et d'ailleurs,
D'ailleurs quoi ? vous allez me dire,
Et vous aurez bien raison ma bonne dame !


Voilà de longs mois que nous demeurons silencieux, face à nos vies qui défilent, sans jamais prendre le temps, en voilà une belle expression !, de s'arracher aux nuls, pour paraphraser ce bon mot si cher à l'un des vôtres, amis et lecteurs de tout poil.
Rodolphe continue inlassablement et courageusement à oeuvrer sur son propre blog, blog dont vous trouverez le lien quelque part en bas à droite de cette page, qui n'a de page que la virtualité de son nom.
Anne-So se repose, non pas sur ses lauriers, je puis vous le confirmer !, mais bien plutôt et judicieusement sur les bases saines et solides que sont sa famille, Roméo et ses juliettes de légumes, auxquelles elle essaie, sans jamais s'en laisser conter, d'enseigner le "béat bas" de la culture non intensive aux beaucerons qui peuplent nos plaines.
Bref, à force de tourner en rond je vais bien finir par avoir la tête au carré.
Voilà pourquoi je vous propose de me suivre dans cette nouvelle aventure qu'est ce blog fraîchement créé du jour, et que j'ai volontairement intitulé "L'involontaire", comme un pied de nez au destin, l'Amor Fati en bandoulière.
Vous y trouverez tout ce qui me passe par la tête.
Et Dieu sait qu'elle en voit défiler cette tête, de la pensée, de la pensée dépensée, repensée, ruminée, contournée, pansée et dépassée.
Vous y trouverez mes états d'arme en somme, que je dépose au gré du vent.

Au plaisir de vous rencontrer à la croisée des chemins, cette fenêtre ouverte sur la vie et le monde qui la porte.

Caro

http://linvolontaire.blogspot.fr/

Aucun commentaire: